OOSP ON A CHANGER DE BLOG ! : CPSins1.tk

"Les Etoiles" Le concour et La Musique !



Salut !
Au bord de la plage un pingouin (Sins1) à chanter une belle musique ....
"Les Étoiles" ! :
Je suis désolé de la qualité du son

Les paroles :

Les Étoiles me chanteee
J'aime tout ses créations qui est là ....
Hooooooo hooooooooooooo hoooooooooooooo
C'est les étoiles 
J'ai vu ici les étoilees 
J'ai ici mon coeur remplie d'etoiles !
Les étoiles me font sourire :) 
J'ai ici retrouvé les étoiles ....
J'ai ici .... le..coeur...remplit ... en... ETOILES !

LE CONCOUR

Tu veux participé au concour "Les Étoiles ?

Alors dessine Sins1 avec des étoiles au ciel
Un fond de plage,Montagne,Son Igloo,Centre-Ville etc ... suffiront

Tu as fini de dessiné ?
 Envoie le nous vite !

A : sins1@disney.re ou decpsins@gmail.com (Je vous propose de prendre : decpsins@gmail.com)

3 commentaires :

Merci de laissez un commentaire en suivant les regles
-Pas de gros mot
Pas d'insulte
Pas de triche
et bien +
Sins1